fbpx

Votre agence créative au Luxembourg

Nous créons du contenu stratégique, créatif et avec un peu de SHINE

Chez Shine, nous avons un objectif simple : aider nos clients à obtenir une meilleure visibilité. C’est pourquoi nous sommes plus qu’une simple agence créative. Nous nous concentrons sur la stratégie pour garantir la transmission de votre message. Nous prenons en compte votre public cible afin d’en obtenir le résultat souhaité.

Nous sommes des
Photographes. Vidéastes. Accros au café.

Il est difficile d’accroître la visibilité de votre entreprise et d’avoir un impact durable.

En tant qu’agence de publicité, nous sommes experts dans le développement d’identité de marque pour les entreprises. Nous travaillons avec vous pour créer une identité visuelle unique pour votre marque qui sera immédiatement reconnaissable par les clients et les partenaires.

Notre équipe d’artistes expérimentés crée les visuels parfaits pour tout projet ou campagne – qu’il s’agisse de photographies d’événements, de photographies immobilières, de productions en studio ou de contenu publicitaire ! Nous nous occupons de tout le precessus de production, de la conception à la réalisation, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important pour vous.

Notre vision

Créer

Notre passion a toujours été de créer . Il n'est donc pas surprenant que nous soyons enthousiastes à l'idée d'aider nos clients à créer du contenu qui leur permette d'atteindre leurs objectifs.

Partager

Quel est l'intérêt de produire des vidéos si personne ne les voit ? Nous veillons à ce que votre contenu soit vu par les personnes qui comptent le plus pour votre entreprise.

Convertir

Nous ne nous contentons pas de créer du contenu seulement pour créer du contenu. Nous concentrons notre attention sur la création de contenu qui touche le public, qui va insciter les visiteurs de votre site internet à interagir avec celui-ci.

Ils nous font confiance

Pourquoi travailler avec nous?

Chez Shine, nous ne nous contentons pas de créer du contenu. Nous créons des expériences. Notre équipe créative est passionnée par la production audiovisuelle et possède l’expérience et les connaissances nécessaires pour donner vie à votre vision. Nous savons que chaque client est unique et nos services sont adaptés aux besoins de chacun.

Ensemble, créons quelque chose d'unique !

Comment nous travaillons

Dans notre entreprise, nous sommes très fiers de la qualité de notre travail. Nous pensons que chaque client est important, quelle que soit la taille de la tâche à accomplir. C’est pourquoi nous prenons toujours le temps d’apprendre à connaître nos clients et leur entreprise avant de commencer un projet.

Nous voulons nous assurer de capturer l’essence de ce que vous faites et nous le mettons sous forme de vidéo. Notre équipe de vidéastes expérimentés vous aidera à créer une vidéo à la fois créative et adaptée à votre marque. Nous comprenons l’importance de la qualité, et nous ne la compromettrons jamais au profit de la rapidité ou du coût.

1.

Première Rencontre

Nous vous rencontrerons pour discuter des détails de votre projet. Il s'agit notamment de comprendre votre activité, votre public cible et les objectifs à atteindre pour votre contenu.

2.

Préproduction

Nous élaborerons un plan pour votre projet qui inclura un story-board, la sélection des lieux et des talents ainsi que la définition des tâches.

3.

Production

Notre équipe s'occupera de tous les besoins nécessaires à la production, de l'installation de la caméra et de l'éclairage à la direction des acteurs et de l'équipe ainsi que de l'enregistrement audio.

4.

Post Production

Une fois le contenu créé, nous passons à la post-production. Cela inclut l'édition et l'ajout de couleurs, de graphiques, de musique, de voix off, etc.

5.

Remise et Publication

Une fois votre contenu créé, nous vous le livrons dans le format de votre choix. Nous pouvons également vous aider dans le processus de publication si nécessaire.

Commençons votre projet maintenant !

Nous comprenons l'importance des délais d'exécution rapides et notre équipe est prête à réaliser votre projet. Contactez-nous dès aujourd'hui et commençons à créer la vidéo parfaite pour vous.

Rui et moi avons créé du contenu bien avant que Shine n'existe. Ensemble, de l'amour partagé de la musique et du cinéma, nous avons filmé d'innombrables clips pour des artistes au Luxembourg et à l'étranger. Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour deux sociétés distinctes de conception et de production vidéo, nous avons remarqué que les agences se concentraient uniquement sur la création de contenu, ce qui est important mais pas suffisant. C'est alors que nous avons décidé de créer Shine : une agence qui se concentrerait sur la création de vidéos avec une stratégie et un objectif :
créer des résultats pour nos clients. Depuis que nous avons lancé Shine en 2021, nous avons eu le plaisir de travailler avec des clients de renom comme GUCCI, Red Bull, Mileway, Salonkee et bien d'autres. Aujourd'hui, Shine est une agence de marketing qui vous offre un service complet avec une clientèle internationale et une équipe de créateurs de contenu enthousiastes, sympathiques et passionnés.

Vidéographie

Nous pouvons vous aider à raconter votre histoire par le biais de la vidéo de façon créative et de manière à capter l’intérêt de vos spectateurs. Notre équipe est expérimentée en matière de vidéographie pour les campagnes publicitaires, les clips musicaux, les interviews, les mariages, et bien plus encore !

Si vous êtes à la recherche d’un vidéaste au Luxembourg, ne cherchez pas plus loin – Nous sommes là pour mettre à votre disposition nos compétences créatives au niveau international et vous aider à tirer profit du contenu que nous créons pour vous. Si vous recherchez du contenu de qualité, faites appel à un professionnel ! L’équipe Shine mettra toute son énergie afin de construire des relations à long terme… et non des objectifs à court terme.

Quelques-uns de nos projets

Marketing Digital

Vous cherchez à accroître votre présence en ligne et à toucher un public plus large ? Nos services de marketing digital peuvent vous aider !

De la gestion des médias sociaux aux campagnes de marketing par email, nous disposons des outils et de l’expertise nécessaires pour aider votre entreprise à réussir dans le monde digital.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos services de marketing digital et sur la manière dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs marketing.

Photographie

Nous pouvons vous aider à capturer vos souvenirs avec style. Qu’il s’agisse d’un tournage professionnel ou de photos pour un usage personnel, nous proposons le forfait idéal pour répondre à tous les besoins ! Vous avez besoin de photos d’enteprises ou de photos immobilières ? Nous le faisons aussi.

Questions les plus fréquemment posées

Nous proposons une gamme complète de services de création de contenu comme la photographie, la vidéographie et le podcasting. Nous offrons une large gamme de services de marketing comme le paiement par clic et la portée organique. Notre objectif est de rendre chaque projet époustouflant.

En savoir plus sur nos services

Nous savons comment transmettre clairement votre message. Nous adoptons une approche stratégique et créative et ce même si vous n’êtes pas sûr de ce que doit être votre message, nous pouvons vous aider.

Nous travaillerons avec vous pour élaborer une stratégie de publication qui réponde à vos objectifs. Il existe différentes manières de publier votre vidéo : nous pouvons le faire de manière organique ou par le biais d’une promotion payante. Quelle que soit la voie que vous choisissez, nous veillerons à ce que votre vidéo soit vue par les personnes qui comptent le plus pour votre entreprise.

Pas de problème ! Nous offrons une consultation gratuite afin que nous puissions en savoir plus sur votre entreprise et sur ce que vous cherchez à réaliser. Après avoir examiné vos besoins, nous vous soumettrons une proposition décrivant nos recommandations pour votre projet.

Notre équipe

Jeunes, passionnées et créatifs

agence créative au luxembourg, Accueil

Jonathan Oesch

Fondateur & CEO

Jonathan a une grande connaissance dans la création du contenu audiovisuel qui fonctionne. Il n’a peur d’aucun défi. Pour lui, les problèmes créent des solutions.

agence créative au luxembourg, Accueil

Rui Martins

CTO

Rui s’occupe du département des opérations techniques dans le secteur de la production vidéo. Il veille à ce que tout le matériel fonctionne correctement et efficacement afin de fournir un produit final de haute qualité.

agence créative au luxembourg, Accueil

Andrea Leoni

Relations Publiques

Voici Andrea Leoni, notre responsable des relations publiques au sein de la société. Il est passioné par l’établissement de relations solides et la sensibilisation positive à la marque.

agence créative au luxembourg, Accueil

Christopher Feller

Opérateur Caméra

Christopher est un vidéaste et photographe en herbe qui a trouvé sa vocation dans le monde de la création de contenu après avoir piloté et crashé son premier drone.

Nous créons du contenu stratégique.

Votre agence créative au luxembourg.

Chez Shine, nous donnons toujours la priorité au message. Cela signifie que nous nous concentrons sur la stratégie pour transmettre un message clair et puissant. Nous tenons toujours compte de votre public cible et créons un contenu créatif qui leur en mettra plein la vue.

Notre mission est d’aider nos clients à être plus visibles sur Internet en leur fournissant une large gamme de services.

Chez Shine Creative Agency, nous comprenons l’importance d’un contenu de qualité. Notre équipe d’experts peut vous aider à créer une stratégie marketing qui vous démarquera de vos concurrents.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire sur notre travail !

SHINE, votre agence 360°.

L'avis de nos clients

agence créative au luxembourg, Accueil
MAKIKO GRÄFIN VON OBERNDORFF
2022-11-09
Their work was very professional and turned out excellent. Working with Jonathan and Rui was a great pleasure!!
agence créative au luxembourg, Accueil
Brice Correia
2022-10-18
Nous faisons régulièrement appel aux services de cette société pour des shootings et montages immobiliers et n avons jamais été déçus. Parfait respect des rendez vous et de nos demandes et images exceptionnelles. A recommander !
agence créative au luxembourg, Accueil
france riallot
2022-06-14
PERFECTION. C'est ce qui qualifie Jonathan et son travail. C'est un véritable bonheur de travailler avec lui. Merci Jonathan pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! Tu mérites au moins ces 5 étoiles 🙂
agence créative au luxembourg, Accueil
Katia .Ciesielska
2022-06-07
Great photos. Great contact with the photographer 🙂 Thank you
agence créative au luxembourg, Accueil
Maïté Altmeisch
2022-05-21
Working with Jonathan was such a pleasure! Jonathan overdelivered and went out of his way to provide excellent communication, adhered to the brief to the T and delivered outstanding photography and retouching. Overall very smooth experience - highly recommended!
agence créative au luxembourg, Accueil
benkhelifa miloud
2021-12-28
Excellent Jonathan👌
agence créative au luxembourg, Accueil
Matthias May
2021-12-13
Très bon service et communication chaleureuse. Le résultat des premières sessions de shooting immobilier sont excellent!

Convaincu ?

Nous serions ravis de vous rencontrer et de découvrir votre projet. Prenons contact et démarrons votre projet ensemble dès maintenant.

fbpx

Your creative agency in Luxembourg

We Create Content With Strategy, Creativity And A Little Shine ​​

At Shine, we have a straightforward goal: helping our clients get more eyes on them. That’s why we are more than just a video agency; we focus on strategy to ensure your message is clear and powerful. We consider who you’re trying to reach and what you want them to do.

We are
Photographers. Videographers. coffee addicts.

It’s hard to get your business noticed and make a lasting impact.

As an advertising agency, we are creative problem solvers that help companies develop their brand identity. We work with you to create a unique visual language for your brand that will be instantly recognizable by customers and partners.

Our experienced team of artists can create the perfect visuals for any project or campaign – from event photography, real estate pictures, studio work, or advertising material! We’ll take care of everything from concept to completion so you can focus on what matters!

Our vision

Create

Our passion has always been making things. So it's no surprise that we get excited about helping our clients create content that works to achieve their goals.

Share

What's the point of producing videos if no one ever sees them? We ensure your content is seen by the people who matter most to your business.

Convert

We don't just create content for content's sake. Our focus is always on creating content that converts - turning website visitors into customers or getting people to take action.

Trusted by

Why us?

At Shine Creative Agency, we don’t just create content. We create experiences. Our creative team is passionate about what they do and has the experience and knowledge to bring your vision to life. We understand that every client is unique, so our services are tailored to fit each individual’s needs. 

Together, let's make something unique!

How we work

At our company, we take a lot of pride in the quality of our work. We believe every client is important, no matter how big or small the job may be. That’s why we always take the time to get to know our clients and their businesses before starting any project.

We want to make sure that we are capturing the essence of what you do and putting it into video form. Our team of experienced videographers will help you create a video that is both creative and on-brand. We understand the importance of quality, and we will never compromise on it for speed or affordability.

1.

Initial Meeting

We will meet with you to discuss the details of your project. This includes understanding your business, target audience, and goals for your content.

2.

Pre Production

We will develop a plan for the project, including storyboarding, selecting locations and talent, and outlining tasks.

3.

Production

Our team will take care of all the production needs, including camera and lighting setup, directing actors and crew, and recording audio.

4.

Post Production

Once the contet is created, we will head into post-production. This includes editing and adding colors, graphics, music, voiceovers, and more.

5.

Delivery and Distribution

Once your content is completed, we will deliver it to you in a format of your choice. We can also help you with the distribution process if needed.

Let's start your project today!

We understand the importance of quick turnaround times, and our team is ready to take on your project. Contact us today, and let’s start creating the perfect video for you.

Rui and I have been creating content way before Shine even existed. Together, of the shared love of music and film, we filmed countless music videos for artists in Luxembourg & abroad. After several years of working for two separate design and video production companies, we noticed that these, and mostly all agencies, were only focused on creating content, which is important but not enough. This was when we decided to create Shine: an agency that would focus on creating videos with strategy and a goal:
to create results for our clients. Since we started Shine in 2021, we've had the pleasure of working with some amazing clients like GUCCI, Red Bull, Mileway, Salonkee and lots more. Now, Shine is a full-service marketing agency with an international clientele and a team of enthusiastic, friendly and passionate content creators.

Jonathan Oesch, CEO

Videography

We can help you tell your story through video and do so in a creative way that will capture the interest of your viewers. Our creative team is experienced with videography for advertising campaigns, music videos, testimonial videos, weddings, and more!

If you’re looking to hire a videographer in Luxembourg, look no further – We are here to provide our creative skills on an international level and help you get exposure from the content we create for you. If you want something done right – go professional! With Shine Creative Agency, we put all our energy into building long-term relationships… not short-term goals.

Some of our projects

Virtual tours

Virtual Reality tours are the definition of creative marketing. VR is one of the newest technologies that revolutionize how people visit businesses. VR tours offer a new way to experience places and events as if you were there! Virtual Reality tours can be made available on any device with a screen: desktop computers, smartphones, tablets, etc. You may have heard of someone online before they arrive at your door. These days, the virtual world is where it’s at. Shine creative agency is making sure people know about you from all angles with innovative marketing solutions designed to get them through your doors in real life.

Photography

We can help you capture your memories in style. If you’re looking for a professional photography service, we offer a variety of packages to suit your needs. Need corporate photography? We have that covered. Want real estate pictures? We do that too.

Frequently Asked Questions

We provide a full range of content creation services like; photography, videography, podcast recording and a wide range of marketing services like; Pay per Click, organic reach and more. Our goal is for each project we take on to be mindblowing!

Find out more about our services

We know how to deliver your message with clarity and power. We take an approach that is strategic and creative – even if you’re not sure what your message should be, we even help you with that.

We will work with you to develop a distribution strategy that meets your goals. There are different ways to distribute your video – we can do it organically or through paid promotion. No matter what route you choose, we will ensure your video is seen by the people who matter most to your business.

No problem! We offer a free consultation so we can learn about your business and what you’re looking to achieve. From there, we’ll put together a proposal outlining our recommendations for your project.

Our team

Young, passionate & creative

creative agency in luxembourg, HOME

Jonathan Oesch

Founder & CEO

Jonathan has a lot of knowledge about what it takes to create content that works, and he’s not afraid of any challenge. For him problems create solutions.

creative agency in luxembourg, HOME

Rui Martins

CTO

Meet Rui, the techy one. His department is in charge of making sure everything technical runs smoothly and efficiently for our video productions!

creative agency in luxembourg, HOME

Christopher Feller

Camera Operator

Meet Christopher, an aspiring content creator who found his calling in the world of content creation after flying and crashing his first drone.

We create content with strategy and purpose.

Your creative agency in luxembourg

Our team of experienced photographers and videographers are dedicated to capturing beautiful, high-quality images and videos that tell your brand’s story and engage your audience.

At SHINE, we understand the power of visual content and how it can drive results for your business. That’s why we take a strategic approach to content creation, working with you to develop a plan that aligns with your goals and helps you achieve your desired outcomes.

In addition to our photography and videography services, SHINE also offers a range of other services to help you succeed online. This includes social media management, PPC campaigns, and search engine optimization (SEO).

So if you’re ready to take your online presence to the next level, choose SHINE and let us help you shine online.

Contact us today to learn more.

What our clients say about us

creative agency in luxembourg, HOME
MAKIKO GRÄFIN VON OBERNDORFF
2022-11-09
Their work was very professional and turned out excellent. Working with Jonathan and Rui was a great pleasure!!
creative agency in luxembourg, HOME
Brice Correia
2022-10-18
Nous faisons régulièrement appel aux services de cette société pour des shootings et montages immobiliers et n avons jamais été déçus. Parfait respect des rendez vous et de nos demandes et images exceptionnelles. A recommander !
creative agency in luxembourg, HOME
Guy Rippinger
2022-09-07
creative agency in luxembourg, HOME
france riallot
2022-06-14
PERFECTION. C'est ce qui qualifie Jonathan et son travail. C'est un véritable bonheur de travailler avec lui. Merci Jonathan pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! Tu mérites au moins ces 5 étoiles 🙂
creative agency in luxembourg, HOME
Germain Delagardelle
2022-06-09
creative agency in luxembourg, HOME
Katia .Ciesielska
2022-06-07
Great photos. Great contact with the photographer 🙂 Thank you
creative agency in luxembourg, HOME
Maïté Altmeisch
2022-05-21
Working with Jonathan was such a pleasure! Jonathan overdelivered and went out of his way to provide excellent communication, adhered to the brief to the T and delivered outstanding photography and retouching. Overall very smooth experience - highly recommended!
creative agency in luxembourg, HOME
Tanja FUNCK
2022-03-04
creative agency in luxembourg, HOME
benkhelifa miloud
2021-12-28
Excellent Jonathan👌
creative agency in luxembourg, HOME
Matthias May
2021-12-13
Très bon service et communication chaleureuse. Le résultat des premières sessions de shooting immobilier sont excellent!

Convinced?

We would love to meet you and know about your project. Let's get in touch and start your project now.