fbpx

Photographe drone
au Luxembourg

Nous sommes opérateurs de drone professionels au Luxembourg.

Votre opérateur de drone professionel.

Vous êtes à la recherche d’un opérateur de drone ou d’un vidéaste de drone au Luxembourg ? Vous êtes au bon endroit ! SHINE est là pour vous fournir tous vos besoins aériens. Nous travaillons en tant qu’opérateurs de drones et vidéastes professionnels depuis des années, nous savons donc ce qu’il faut pour produire un contenu de haute qualité.

Nous sommes des professionnels entièrement certifiés.

VIDEOS DRONE AU LUXEMBOURG.

Avez-vous besoin de prendre des photos ou des séquences aériennes? Êtes-vous à la recherche d’un opérateur qui connaît les lois et règlements concernant les systèmes d’aéronefs sans pilote (UAS) ? Voulez-vous que votre pilote de drone soit sûr, légal, amical, professionnel avec une expertise en cinématographie ? Cherchez pas plus loin.

Pilote de drone pour les chantiers de construction

Nous proposons une solution unique basée sur les drones pour capturer et documenter votre chantier de construction. Nos drones offrent une vue aérienne de l’avancement des travaux sur le site, ce qui vous permet de surveiller les bâtiments depuis la hauteur du toit ou au niveau du sol afin de voir exactement ce qui se passe en toute simplicité.

Operateur de drone
pour votre production

Nous réalisons votre vidéo du début à la fin, en vous donnant le contrôle total de l’ensemble de votre film.

Nous utilisons des drones à la pointe de la technologie avec des caméras de la meilleure qualité pour garantir que vos séquences soient parfaites à chaque fois. Nos pilotes sont des experts en cinématographie, ce qui leur permet de cadrer le plan parfait à chaque fois.

Photos par drone
pour l'immobilier

Vous voulez vous démarquer sur des plateformes comme athome.lu ? Vous le pouvez, en utilisant des images de drone qui vont époustoufler les gens. Mettez en valeur votre propriété sous les meilleurs angles grâce à notre service de photographie par drone.

Pilote drone
événementiel

Si vous organisez un événement, n’hésitez pas à opter pour nos films par drone. Notre équipe de professionnels s’attachera à capturer les meilleurs moments sous tous les angles et à créer une vidéo étonnante que vous pourrez utiliser lors de votre campagne de promotion ou comme souvenir pour tous ceux qui y ont assisté.

Nos clients.

Photographe Drone, Drone
Guy Rippinger
2022-09-07
Verified
Photographe Drone, Drone
france riallot
2022-06-14
Verified
PERFECTION. C'est ce qui qualifie Jonathan et son travail. C'est un véritable bonheur de travailler avec lui. Merci Jonathan pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! Tu mérites au moins ces 5 étoiles 🙂
Photographe Drone, Drone
Germain Delagardelle
2022-06-09
Verified
Photographe Drone, Drone
Katia .Ciesielska
2022-06-07
Verified
Great photos. Great contact with the photographer 🙂 Thank you
Photographe Drone, Drone
Maïté Altmeisch
2022-05-21
Verified
Working with Jonathan was such a pleasure! Jonathan overdelivered and went out of his way to provide excellent communication, adhered to the brief to the T and delivered outstanding photography and retouching. Overall very smooth experience - highly recommended!
Photographe Drone, Drone
Tanja FUNCK
2022-03-04
Verified
Photographe Drone, Drone
benkhelifa miloud
2021-12-28
Verified
Excellent Jonathan👌
Photographe Drone, Drone
Matthias May
2021-12-13
Verified
Très bon service et communication chaleureuse. Le résultat des premières sessions de shooting immobilier sont excellent!
Photographe Drone, Drone
Christian Altmeisch
2021-12-12
Verified
Very friendly and professional photographer who produces excellent photos and photoshopping results!
Photographe Drone, Drone
Cornel Pronk
2021-12-10
Verified

On est Shine.

Jeune, créatif & ambitieux.

Chez Shine, nous donnons toujours la priorité au message. Cela signifie que nous nous concentrons sur la stratégie pour transmettre un message clair et puissant. Nous tenons toujours compte de votre public cible et créons un contenu créatif qui leur en mettra plein la vue.

Notre mission est d’aider nos clients à être plus visibles sur Internet en leur fournissant une large gamme de services.

Chez Shine Creative Agency, nous comprenons l’importance d’un contenu de qualité. Notre équipe d’experts peut vous aider à créer une stratégie marketing qui vous démarquera de vos concurrents.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire sur notre travail !

SHINE, votre agence 360°.

Commençons votre projet maintenant !

Réservez dès aujourd'hui votre premier tournage en DRONE !
Photographe Drone, Drone

© 2021 All rights Reserved.

fbpx

We take aerial
pictures. videos.

We are drone pilots in Luxembourg.

Your professional drone pilot in luxembourg.

Are you looking for a drone operator or a drone videographer in Luxembourg? You’ve come to the right place! SHINE is here to provide you with all your aerial needs. We have been working as professional drone operators and videographers for years, so we know what it takes to produce high-quality content.

We are fully certified, drone professionals!

DRONE VIDEO IN LUXEMBOURG

Do you need to take aerial photos or footage? Are you looking for an operator who is knowledgeable about the laws and regulations regarding unmanned aircraft systems (UAS)? Do you want your drone pilot to be safe, legal, friendly, professional with expertise in cinematography? Look no further. We SHINE, your creative agency in Luxembourg!

Drone pilot for construction sites

We offer a unique drone-based solution to capture and document your construction site. Our drones provide an aerial view of the progress on-site, allowing you to monitor buildings from roof height or at ground level so that you can see exactly what’s going on with ease.

Drone operator
for video production

SHINE not only offers drone piloting for events but also the full production package. We put together your video from start to finish, giving you complete control of your entire film.

We use state-of-the-art drones with the best camera quality to ensure that your footage is the best it can be. Our pilots are experts in cinematography, allowing them to frame the perfect shot every time. We’ll also liaise with other professionals on your behalf if needed.

Drone photos
for real estate

Want to stand out on platforms like athome.lu ? You can, by using drone images that will blow people’s minds. Show off the property from the best angles with our drone photography service.

Drone Footage
for Events

If you’re organizing a big event, be sure to go with our drone movies. Our team of professionals will work on capturing the best moments from any angle and create an amazing video you can use during your promotion campaign or as a memory for everyone who attended.

What our clients say about us

Drone photographer, Drone
MAKIKO GRÄFIN VON OBERNDORFF
2022-11-09
Their work was very professional and turned out excellent. Working with Jonathan and Rui was a great pleasure!!
Drone photographer, Drone
Brice Correia
2022-10-18
Nous faisons régulièrement appel aux services de cette société pour des shootings et montages immobiliers et n avons jamais été déçus. Parfait respect des rendez vous et de nos demandes et images exceptionnelles. A recommander !
Drone photographer, Drone
france riallot
2022-06-14
PERFECTION. C'est ce qui qualifie Jonathan et son travail. C'est un véritable bonheur de travailler avec lui. Merci Jonathan pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! Tu mérites au moins ces 5 étoiles 🙂
Drone photographer, Drone
Katia .Ciesielska
2022-06-07
Great photos. Great contact with the photographer 🙂 Thank you
Drone photographer, Drone
Maïté Altmeisch
2022-05-21
Working with Jonathan was such a pleasure! Jonathan overdelivered and went out of his way to provide excellent communication, adhered to the brief to the T and delivered outstanding photography and retouching. Overall very smooth experience - highly recommended!
Drone photographer, Drone
benkhelifa miloud
2021-12-28
Excellent Jonathan👌
Drone photographer, Drone
Matthias May
2021-12-13
Très bon service et communication chaleureuse. Le résultat des premières sessions de shooting immobilier sont excellent!

Young, creative & ambitious.

Our team of experienced photographers and videographers are dedicated to capturing beautiful, high-quality images and videos that tell your brand’s story and engage your audience.

At SHINE, we understand the power of visual content and how it can drive results for your business. That’s why we take a strategic approach to content creation, working with you to develop a plan that aligns with your goals and helps you achieve your desired outcomes.

In addition to our photography and videography services, SHINE also offers a range of other services to help you succeed online. This includes social media management, PPC campaigns, and search engine optimization (SEO).

So if you’re ready to take your online presence to the next level, choose SHINE and let us help you shine online.

Contact us today to learn more.

Let's start your project!

Book your first DRONE shooting